Chères patientes, Chers patients,
Un nouveau confinement vient d’être déclaré pour une durée minimale de 1 mois soit jusqu’au 1er décembre 2020. Cela va probablement modifier les activités de soins « non-Covid » mais à la différence de la première vague, la prise en charge de vos pathologies cardiovasculaires reste priorisée. Notre établissement et nos équipes font et feront tout le nécessaire pour pouvoir vous prendre en charge aussi bien en consultation qu’en hospitalisation pour votre opération du cœur.
Depuis plusieurs mois, l’ensemble de nos équipes se sont mobilisés dans des conditions sécuritaires optimales, pour éviter tout retard dans les traitements dont vous avez besoin.
Nous vous transmettrons des attestations pour autoriser vos déplacements de motif médical, soit pour vos consultations soit pour votre hospitalisation.
N’hésitez pas à reprendre contact avec nous que nous puissions répondre à toutes vos interrogations. Nous serons là pour vous conseiller et pour faciliter votre parcours de soin.
Prenez soin de vous, prenez soin de vos proches, respectez encore et toujours les gestes barrières qui nous protègent tous, et n’hésitez pas à consulter le site du gouvernement pour toute information d’ordre général.